webmastercliocl

Registered
Nov 7, 2013
4
0
1
cPanel Access Level
Website Owner
Bonjour,
J'ai un gros problème, je n'arrive plus a avoir accès à mon site qui est hébergé chez vous.

Lorsqu je tape l'adresse de mon site /http://www.clio-club.fr il m marque :

404 Not Found
The server can not find the requested page:

/http://www.clio-club.fr/Accueil%20Clio%20Club.html (port 80)
Please forward this error screen to /www.clio-club.fr's WebMaster.

Que puis je faire pour débloquer la situation ? Est WHM qui bloque mon FAI car quand je change les DNS mon site fonctionne à nouveau.

Merci de votre réponse

JaredR.

Well-Known Member
Feb 25, 2010
1,834
27
143
Houston, TX
cPanel Access Level
Root Administrator
You will need to ask your hosting provider for help with this. We do not host your site. We are not your hosting provider. We only develop software that your hosting provider uses on his server. Your hosting provider will be able to help you with this.

Vous devrez demander à votre fournisseur d'hébergement pour les aider. Nous n'hébergeons pas votre site. Nous ne sommes pas votre fournisseur d'hébergement. Nous ne développons des logiciels que votre hébergeur utilise sur son serveur. Votre fournisseur d'hébergement sera en mesure de vous aider.

webmastercliocl

Registered
Nov 7, 2013
4
0
1
cPanel Access Level
Website Owner
Re: Make your introduction here...

Bonjour je suis webmastercliocl et je suis en galère avec mon site internet !!! Il me signale un "default website page"... Même lorsque je vide les DNS ca ne marche pas... Voila pour les présentations !!!

webmastercliocl

Registered
Nov 7, 2013
4
0
1
cPanel Access Level
Website Owner
default website page

Bonjour,

J'ai actuellement un site CLIO CLUB, gymnastique rythmique, danse et fitness qui est hébergé chez vous. Lorsque je tape mon adresse URL, j'ai un message d'erreur de ce type :

404 Not Found
The server can not find the requested page:

Site du Clio Club ! (port 80)
Please forward this error screen to www.clio-club.fr's WebMaster.

J'aimerais que vous puissiez m'aider à réparer cette erreur. Est ce un blocage de mon FAI ou de votre part ?

Merci de votre aide

JaredR.

Well-Known Member
Feb 25, 2010
1,834
27
143
Houston, TX
cPanel Access Level
Root Administrator
I moved your post from the "Make your introduction here..." thread in the General Lounge. You need to talk to ask your hosting provider for help with this problem. We are not your hosting provider.

J'ai déplacé votre message de la «Faites de votre présentation ici ..." fil dans le salon générale. Vous avez besoin de parler à demander à votre fournisseur d'hébergement pour aider avec ce problème. Nous ne sommes pas votre fournisseur d'hébergement.

JaredR.

Well-Known Member
Feb 25, 2010
1,834
27
143
Houston, TX
cPanel Access Level
Root Administrator
Please do not make a new thread for the same question.

There is a DNS problem. Your hosting provider needs to fix the DNS problem.

We are not your hosting provider. No one in this forum can fix this problem, no matter how many times you post.

You need to ask your hosting provider to fix the DNS problem for you.

S'il vous plaît ne faites pas un nouveau thread pour la même question.

Il ya un problème de DNS. Votre fournisseur d'hébergement doit résoudre le problème DNS.

Nous ne sommes pas votre fournisseur d'hébergement. Personne dans ce forum peut résoudre ce problème, peu importe combien de fois que vous postez.

Vous devez demander à votre fournisseur d'hébergement pour résoudre le problème DNS pour vous.

JaredR.

Well-Known Member
Feb 25, 2010
1,834
27
143
Houston, TX
cPanel Access Level
Root Administrator
cPanel est un logiciel de la société. Votre fournisseur d'hébergement êtes utilisé du logiciel de cPanel pour son la société.

cPanel n'est pas ses entrée un serveur. Tu as besoin de vérifier votre compte et voyez que vous payez pour votre nom de domaine ou un serveur, s'il vous plaît.